Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelique-garden
angelique-garden
Archives
Newsletter
angelique-garden
  • voici mon blog sur lequel je vais mettre toute mes passion en priorité les fleurs. Je vais parler un peu de tout et de rien !! je me decrit je suis une femme très naturel qui a un petit garcon née en juillet 2009 j'habite dans les ardennes. mon autre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2010

troisieme passion !!!

les dessins !!!

j'adore dessiner, quand j'ai du temps libre que je suis au calme je me met à dessiner ou a peindre mais en ce moment c'est un peu difficile avec mon titi et les devoirs que j'ai a faire de ma formation !!!

donc voila deux dessin que j'ai créer moi même tout le reste c'est de la reproduction d'une image a côter !!!

DSCI1300DSCI1301

dessins aux crayons de couleurs :

DSCI1296DSCI1298DSCI1297DSCI1289DSCI1299

reproduction de poster, schakira et éminem :

DSCI1292DSCI1293

reproductions au crayon de papier :

DSCI1281DSCI1282DSCI1290DSCI1291DSCI1294DSCI1287DSCI1284DSCI1283DSCI1280DSCI1279DSCI1285DSCI1295

et reproduction au stylo noir :

DSCI1286

voila tout ça je les ais fait lors de mon adolessance !!! quand j'étais a l'internat, ou chez moi que je m'ennuyais !!! je n'est fais aucun cours de dessin cela est venue tout seul mais ma maman a déja un don d'artiste sa dois venir d'elle !!!!

en tout cas une qualité, que j'aime chez moi

bon je vous laisse a vos occupations, bisous bonne soirée

Publicité
Commentaires
E
mdrr maman ta mi son com en 3 exemplaire o k ou tu aurai po compri :) lol <br /> gros bisouxxx a touty ;)
J
ils sont superbes tu as oubliée les pastels aussi!!lol .je croyais te voir aujourd'hui..bisou et bonne soirée
J
ils sont superbes tu as oubliée les pastels aussi!!lol .je croyais te voir aujourd'hui..bisou et bonne soirée
J
ils sont superbes tu as oubliée les pastels aussi!!lol .je croyais te voir aujourd'hui..bisou et bonne soirée
Publicité
Publicité