Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelique-garden
angelique-garden
Archives
Newsletter
angelique-garden
  • voici mon blog sur lequel je vais mettre toute mes passion en priorité les fleurs. Je vais parler un peu de tout et de rien !! je me decrit je suis une femme très naturel qui a un petit garcon née en juillet 2009 j'habite dans les ardennes. mon autre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2010

ce week end !!

coucou bon je vais mettre les photos de ce week end comme on c'est trop marrer !!!!

mon beau frere : christophe (le caméraman)DSCI1312

DSCI1320

et sa discute !!!!

et sa discute !!DSCI1315

lohan et moiDSCI1335

                                                     petit discourt amicale !!!DSCI1338

DSCI1341 les petits enfants qui apporte leur cadeau !!

DSCI1347

que voila :

DSCI1354 le cadeau rigolo des adultes

                                                                  que voila :     DSCI1357

DSCI1360 les deux frères

                                                        mon z'homme et moiDSCI1361

DSCI1362 petit délire entre nous trois !!!

                                                              l'âme d'un grand cycliste !!!!!!!!DSCI1368

DSCI1365 attention chaud devant !!!

                               nous fûme envahie par lesextratérrestre !!DSCI1372

DSCI1376 pétage de plomb (ou encore un extratérrestre mdr)

                                               lohan qui c'est trouvé une copine !!!

                                    enfindeux : la poupée et la thérese !!DSCI1378

DSCI1379 le lendemain on a eu la visite de deux tout petits ânes !!!! celui de la thérese

                             lohan en pleine forme qui joue avec sa cousine DSCI1381

alors que nous durdur on a mal au cheuveux !!!

et pour terminer :

DSCI1336 la déco DSCI1373

stop, c'est finit !!! salut tous le monde a la prochaine !!DSCI1370

Publicité
Commentaires
J
Coucou , <br /> <br /> Merci pour tes coms sur blog jujus50bis !! je viens de me mettre à jrs enfin trés prise ce week-end que j'ai pas réussis à trouvé du temps !! j'ai encore 2 notes à faire & je serais complétement à jrs !! . <br /> <br /> Bravo pour ton role de rédac chef !!. <br /> <br /> Bisous laetitia & excellent la note blog 2 !! .
J
durdur après !!lol couché à 5h du matin et lévé à 9 heures..mrd barbecue le dimanche après midi!!lol,un tour à margny joué au bouling!! bisou
Publicité
Publicité