Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelique-garden
angelique-garden
Archives
Newsletter
angelique-garden
  • voici mon blog sur lequel je vais mettre toute mes passion en priorité les fleurs. Je vais parler un peu de tout et de rien !! je me decrit je suis une femme très naturel qui a un petit garcon née en juillet 2009 j'habite dans les ardennes. mon autre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2010

nouvelle création

coucou aujourd'hui j'ai fait une petite compo toute simple avec les fleurs qui me restait du départ en retraite de mon beau pere !!!

DSCI1388

donc il faut de la mousse oasis, deux épingles, sept marguerittes jaune, et trois autres fleurs ( je ne les connais pas !! il faut que je me renseigne) et quelques branche de gypsophile, mais vous pouvez mettre d'autres fleurs selon votre choix !!!! deux feuilles (moi j'ai pris deux feuille de mon spathyphillum (fleur de lune))

DSCI1387

donc commencer par humidifier la mousse, puis aprés entourer la des deux feuilles et épingler de chaque côter !!

au dessus piquer une fleur blanche au millieu et ensuite les autres fleurs autour (éssayer de mélanger les couleurs) !!! et terminer en mettant un peu de gypsophile.

une fois la compos terminer asperger d'eau avec un spray et le faire tout les jous !!!

DSCI1386

voila ma petit compo perso !!!

bisous bonne journée

Publicité
Commentaires
J
Coucou , <br /> <br /> Un petit coucou tout plein de soleil !! . <br /> <br /> Elle & trp belle ta note comme la compo !! BRAVO !! c'est magnifique !! ; <br /> <br /> Bisous laetitia !! .
J
très jolie ta petite compo !! bon tu viandra me faire la mienne quand les fleur de mon bouquet commenceront à rendre l'âme..bisou et bonne journée
Publicité
Publicité