mercredi 2 juin 2010

technique bouquet rond

Les compositions florales en vogue

Les fleurs parlent d'elles mêmes, elles ont un langage !!!! que dire de plus que d'envoyer une composition florale à une personne chère à ses pensées et à son coeur !!!! et la joie qu'elle éprouvera, au reçu de ce cadeau !!!! Des bouquets de fleurs, des compositions florales sont très usitées et bien vendues, par l'intermédiaire de sites internet, à savoir, des compositions de fleurs associant des coffrets gourmands (sirop de fleurs, miel de fleurs, chocolats fins, nougats), des compositions florales avec des associations de produits naturels pour le bain (savons, gels de bain, lait corporel après-bain), beaucoup d'autres associations de produits sont possibles avec les compositions florales, pour n'en citer que quelques unes, les bougies parfumées, les sprays d'intérieur désodorisants, les huiles essentielles, les parfums, les eaux de toilette, les huiles de massage, les laits démaquillants, etc.....

Vous pouvez allier dans les compositions florales quelques fleurs qui ont un langage, telle la rose = amour, la tulipe = déclaration d'amour, lilas blanc = aimons nous, lilas mauve = mon coeur est à vous !!!! l'alliance d'une composition de ces fleurs, en dira long... à la personne qui recevra votre composition florale. Profitez des fêtes de fin d'année, d'un anniversaire, de la fête des méres, des grands-méres, de la Saint-Valentin, de la Sainte-Catherine, pour faire expédier une des sublimes composition florale et de crééer une immense joie. Vous pouvez aussi, faire exécuter, chez votre fleuriste une composition florale de votre choix, et l'offrir vous-même, la surprise sera totale surtout si elle est offerte sur un coup de coeur.

Technique du bouquet rond

Pour commencer à apprendre la technique du bouquet rond, il est préférable de choisir des fleurs à tiges dures avec des fleurs rondes.

Dans un premier temps il ne faut pas utiliser trop de feuillage, réservez-le pour le pourtour.

Il est plus facile de commencer avec des fleurs artificielles cela évitera que vous chauffiez trop les fleurs et ainsi elles ne faneront pas et vous pourrez recommencer aussi longtemps que vous en aurez besoin.

apres avoir croiser les tiges des fleurs (toujours dans le même sens) attacher au croisement des tiges, du fils pour tenir les tiges faites plusieurs tours

bonne journée gros bisous !!!

.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Posté par angeliquegarden à 15:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur technique bouquet rond

    Coucou ,

    Tes notes sont toujours magnifique !! ton blog 2 & trp TOP !! j'adore tes 2 blogs !!.

    Belle note toute en couleurs !! BRAVO !! .

    Bisous laetitia !! .

    Posté par jujus50bis, mercredi 9 juin 2010 à 15:39 | | Répondre
  • Coucou ,

    Merci pour ton com sur blog 2 !!.

    Ne t'inquiéte pas !! je te suis aussi & même si tu me laisse pas de com beaucoup me suive comme toi sur les 2 blogs !! .

    Merci à toi d'être une grande amie en qui j'ai confiance !! tu me ressemble beaucoup !!.

    Bisous laetitia !! .

    Posté par jujus50bis, vendredi 11 juin 2010 à 16:08 | | Répondre
Nouveau commentaire