Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelique-garden
angelique-garden
Archives
Newsletter
angelique-garden
  • voici mon blog sur lequel je vais mettre toute mes passion en priorité les fleurs. Je vais parler un peu de tout et de rien !! je me decrit je suis une femme très naturel qui a un petit garcon née en juillet 2009 j'habite dans les ardennes. mon autre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juin 2010

verrines

Aujourd'hui je vais vous mettre ma recette de verrines que j'ai réaliser il y a quelques jours !! c'est une recette que j'ai inventée moi même !! très facile a faire et pas bien cher !!!

vous pouvez la déguster quand il fais chaud, car c'est très frais en gout !!!

DVCI0132

une pour mon homme, pour mon titi et pour moi !!

donc il vous faut quelques fraises, de le mascarpone, de la creme fraîche et du sucre

tout d'abord laver vos fraises, et laisser les égoutter, ensuite reserver une fraise par verrine pour la deco.

faite deux portion de mascarpone, une pour mélanger avec des fraise que vous aller ecraser a la fouchette, fouetter bien ensuite l'autrre portion mettez un peu de creme fraîcheet fouettez, sucrez selon vos envie (un petit conseil gouttez) mettre quelque morceaux de fraises dans le fond de la verrine, une couches de creme (blanche) puis une couche de creme (rose) ensuite remettez des morceaux de fraise puis de nouveaux les couches terminer par la deco !!!

voila remettez aux frais une heure et...

...bon appetit !!!

Publicité
Commentaires
J
Coucou , <br /> <br /> Merci pour ton com sur blogs 2 !! . <br /> <br /> Merci pour mon anniversaire , ça me touche beaucoup !! . <br /> <br /> Mes notes sont toute à jrs !! YOUPI !! blog parents & blog 2 !! . <br /> <br /> Bisous laetitia & trp trp bon cette recette , je pense que je vais mangé l'écran & en pls ça m'ouvre l'appétit !! . <br /> <br /> Bisous laetitia !! .
J
cro cro bon !!une petite feuille de menthe en plus pour faire jolie et bon !!!bisou
Publicité
Publicité