Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angelique-garden
angelique-garden
Archives
Newsletter
angelique-garden
  • voici mon blog sur lequel je vais mettre toute mes passion en priorité les fleurs. Je vais parler un peu de tout et de rien !! je me decrit je suis une femme très naturel qui a un petit garcon née en juillet 2009 j'habite dans les ardennes. mon autre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mai 2010

création florale

ma deuxième passion les création florales, j'adore les fleur et je suis entrain de passer en ce moment une formation par cours a domicile d'artiste florale.

par la suite je souhaiterais ouvrir ma propre boutique mais il faut que je trouve du travail avant car je n'ai pas asser d'argent pour me lancer dans cette aventure !! puis il faut que j'acquière de l'expérience !!

si vous avez des infos a me passer n'hésitez pas !! laisser moi des coms.

donc voila ma toute première compos, toute simple, que j'ai fait vite fait un matin !!

compos

donc voila ma petite histoire, un matin une femme du voyage sonne a ma porte pour me vendre des jonquilles !!! moi un peu dans le gaze car naturellement je dormais !!! (c'était tôt le matin), du coup je ne savais plus trop quoi dire puis je lui dis non mais elle insistait alors je vais chercher l'argent et je lui prend un bouquet pour me recoucher !!

petit schéma d'une fleur :

mais voila plus envie de dormir !!! puis le petit allait bientôt se réveiller alors j'ai essayé de réaliser une petite compos !!! sans matériel !!! sans rien !!!

DSCI1172

on trouve un pot original !! je cherche, je cherche a voila j'ai  trouvé mon pot a crayon, je le nettoie un peu et hop c'est partis !!!

DSCI1170DSCI1169DSCI1168DSCI1171

on défait le bouquet d'origine, on réarrange tout cela une petite fleur par si une par là !!! essayé de mettre une fleur plus ou moins fermer sur le haut et disposer le reste des fleurs autour et voila le bouquet est terminer !!!!

je l'ai appeller souvenir champêtre !! n'est-il pas jolie ??

bon je l'avoue se n'est pas un bouquet professionnel mais c'est un début !!!

bon je vous laisse, je remettrais une prochaine fois d'autre créations florale, bisous

bonne journée !!

Publicité
Commentaires
J
Coucou , <br /> <br /> Merci pour ton com sur jujusbis !!. <br /> <br /> Elle & trp belle ta note , j'adore ton blog ! il & trp beau , rigolos !! . <br /> <br /> Ah les jujus même bébés , ils étaient adorables à prendre en photo , j'ai pls de mal aujourd'hui !! mais celà reste toujours un plaisir de faire des photos de nos jujus !! . <br /> <br /> Bisous laetitia !! .
J
très jolie ta composition floral surtout avec les moyen du bord!!lol en tout cas moi j'aime bien..bisou
Publicité
Publicité